• Repas japonais EN LIVEstream

    je reçois 4 invités pour diner

    chaque Troisième dimanche du mois

  • N'joy Sushi

    Emission mensuelle en livestream sur Facebook et YouTube.

    Présenté par N'joY-sama,

    Cuisine par l'Atelier Garner,

    Réalisation par Red Photon

    Enregistré à Pixel Guide

    l'emission

    Chaque troisième dimanche du mois, je reçois 4 invités pour un diné japonais.

    Le temps d'un repas, ils répondent à plusieurs de mes questions mais aussi aux votre.

    Les invites

    Je reçois 4 invités travaillant dans le milieu de la nuit.

    Je ne me limite pas seulement à des DJs bien au contraire.

    J'aime découvrir des histoires et des profils différents.

    le menu

    Le repas est composé de 7 plats préparé par Chef Arthur Garner et N'joY-sama.

    Notre but est de faire (re)découvrir la cuisine japonaise en créant des recettes inédites pour chaque émission. 

  • Nos invites en FEVRIER 2020

    HUGEL

    @hugelthug

    HUGEL est un DJ de house et hip-hop qui s’est fait connaître grâce à ses remix de David Guetta, J Balvin ou encore Charlie Puth. Il est également DJ résident à Ibiza.

    HUGEL est un DJ français qui a su se faire un nom rapidement dans le monde de l’EDM. Producteur de house music et de hip-hop, les plus grands n’hésitent pas à lui faire confiance pour remixer officiellement leurs hits.

    David Guetta, J Balvin, Charlie Puth et Robin Schulz font parties des artistes à avoir vu leurs titres retravaillés par le pro des platines.

     

    En première partie de David Guetta

    Et avec David Guetta, ce n’est pas seulement en studio qu’il a travaillé, puisqu’il a assuré la première partie de la tournée, et notamment à Paris devant les 16.000 personnes qui se sont pressées à l’AccorHotels Arena en janvier 2018.

    Et lorsqu’il collabore avec Robin Schulz, c’est pour créer le hit «I Believe I’m Fine», qui devient très rapidement un succès. En plus d’être certifié disque d’or, le titre est streamé plus de 50 millions de fois.

     

    Un succès européen et des nouvelles collab'

    Le titre "Bella ciao", un remix du "Chant des partisans" repris dans la série télé "La casa de papel", a un immense succès dans toute l'Europe et est certifié or et platine dans plusieurs pays. Il permet d'accroître considérablement la renommée de Hugel. En parallèle, le DJ sort le titre "Signs" avec Taio Cruz. Pour la fin d'année 2018, il signe un duo enlevé avec la chanteuse Amber Van Day : "WTF". On y reconnaît un sample bien connu de la chanson "Parce que tu crois" de Charles Aznavour.

    Rudeep

    @djrudeep

    Electron libre de la scène parisienne depuis 20 ans, il partage la scène avec des grands noms comme Roger Sanchez, DJ Goldfingers, David Guetta, Pedro Winter, Eric Morillo, Cut Killer, Paul Johnson, Dj Klever, John Digweed, Sasha, Sebastien Ingrosso, Dj Sneak, Switch, RobertOwens, Master H, Jeff Mils, Axwell, Laurent Garnier, Kurd Maverick…

     

    Adepte de street culture, de hip-hop comme d’electro et du monde en général. Il se réinvente en permanence tout en créant son propre univers avec des DJ sets survitaminés et électriques. Sans aucune barrière, ses mix sont explosifs et créatifs.

    François

    @PachamamaParis

    Directeur du Pachamama Paris

  • N'joy Sushi - Fevrier 2020

    avec François, Hugel et Rudeep

  • Nos invites en Janvier 2020

    Camelto

    @djcamelto

    FANS-T

    @dj_fanst

    Fans-T est un DJ’s / Producteur Français qui commence à se faire connaître en 2001 avec son acolyte et ami d’enfance, DJ MOH’H avec qui il monte quelques années auparavant le duo Golden Crew ©

     

    Porté par le succès du Golden Crew © et la médiatisation de son travail , Fans-T est sollicité en France comme dans le monde entier pour animer par ses sets aux influences multiples les soirées oû il est demandé. On le découvre ainsi en tant que DJ’S Résident sur les soirées de Cathy & David Guetta de l’époque (Les Bains Douches, Le Tanjia & La Suite) , mais aussi sur les évènements Radio FG avec notamment des émissions hebdomadaires sur la célèbre radio. Sa carrière solo lui permet de parcourir le monde entier et de diffuser sa vision de la musique en proposant des prestations de Paris à Marrakech….de Miami à Johannesburg en passant par Luxembourg, Bruxelles et Barcelone etc…

     

    Enfin chaque semaine Fans-T joue aux côtés de nombreux autres Dj’s de la profession à l’occasion de ses différents sets et résidences comme au Kong (Paris), à Bagatelle (Paris) au Palais Maillot (Paris), au Magnifique (Paris) ou autre Festivals ….

     

    Passionné par son métier et par la musique avant tout , Fans-T fait partie de ceux qui concilient aujourd’hui une connaissance pointue de l’univers musical et une approche « grand public » grâce à une musique accessible et festive .

     

    Ses performances mêlent ainsi electro, deep et tech house avec des influences urbaines issues du RNB, de la Pop et de la Soul…

    PATRICK CLARK

    @Patrickclarkparis

    Patrick Clark est Dj depuis 1997, il ne cesse depuis toutes ces années de voyager pour retourner tout le dancefloors dans le monde ( Paris, New york, Tel-Aviv, Marrakech, Johannesburg…)

     

    Depuis Octobre 2013 il devient résident du 15 CLUB PARIS ou il a mixé pour Rihanna, Omarion, Red Cafe, Mims, Pusha T, Kid Ink, Schoolboy Q, Tyga et bien d’autres…

     

    En 2012/2013 il est résident dans plusieurs clubs sur Paris (Le Duplex, L’Aventure, le BDA, Le Toi, L’Escale Discothèque, Maï-Thai Casablanca).

     

    En 2011 il est le Dj officiel pour la tournée Ck One Shock (Calvin Klein), 24 dates a travers toute la France.

     

    En 2010 il est le Dj pour la coupe du monde de football en Afrique du sud.

     

    De 2006 à 2010 il est le résident du Café De L’homme au Trocadero face a la Tour Eiffel ou il a pu faire les aftershows et les soirées privé entre autres de Tony Parker et Eva Longoria, Michael Jordan, Sylvester Stallone, Chris Tucker et Jackie Chan, John Légende, The Pussycats Dolls, Joey Starr, Patrick Bruel, Yannick Noah et bien d’autres…

     

    Patrick Clark a également mixé pour des marques prestigieuses telle que Dior, Lancel, Lg, Bacardi, Fhm/Max Calendrier, Calvin Klein.

     

    Patrick Clark était également le gérant et propriétaire du magasin URBAN MUSIC de 2008 à 2012, qui était le magasin référence en matière de CD’S, vinyles et vêtements fashion pour les Dj’s et artistes sur Paris.

    WTFlow

    @IamWTFlow

    Florian michel, de son nom de scène WTFlow, est Light Jockey, VJ et créateur de contenus vidéo entre autre.

     

    Il a commencé sa carrière en 2009, a bossé des années dès 2014 en Light/VJ/Regisseur au Mix à Paris puis au Queen,.

     

    Aujourd’hui il travail à son compte et en partie avec son équipe Visionz, il est notamment derrière le Show Vidéo du tout premier festival Electro d’Arabie Saoudite (MDL BEAST), l’EMF 2019, le Gotha Cannes, et bien d’autres.

     

    Il tourne avec plusieurs artistes tels que Kungs sur les plus gros festivals européens comme Tomorrowland Parookaville ou bien l’Ushuaia et le Hï Ibiza, également avec Florian Picasso principalement dans de gros clubs et festivals en Asie.

     

    Il a créé des visuels Live pour des artistes tels que Marshmellow, Mike Cervello, 4B, Aazar, Tony Romera, Retrovision,... et interviens dans les plus grosses structures de France tels que La Défense Arena, le Bridge à Paris, Azar à Lyon, La Dune à Montpellier, Warehouse à Nantes,...